Nos magasins sont fermés. Notre site web reste ouvert pour vos commandes. Prenez soin de vous et de vos proches. En savoir plus

SÉLECTIONNER UN SITE MÉTIER

Sélectionnez votre SITE MÉTIER






KIT CABLE LED VERTICAL DOUBLE FACE 3XA4

Ref. 15360
kit Affichage LED 3 porte affiches A4 vertical
Matière plexiglass épaisseur 3mm. Résistant aux UV.

EN STOCK - Livré en 24h à 96h

204,99 € HT
Quantité

» Caractéristiques
Hauteur 4 m
Largeur 30 cm
Profondeur 2.1 cm
Poids net 3.5 kg
Matière principale Plexiglass
Type de conditionnement Film thermorétractable
Couleur principale Transparent
Épaisseur de l'élément principal (mm) 3
» Description
Comprenant: 2 éléments fixation sol-plafond; 2 x câble inox 4 m ; 3 porte affiches A .4 verticaux avec leds et 12 pinces déjàmontées; 1 source alimentation (1,5 A); 2 connecteursélectriques; 1 notice de montage Consommation 0.48A ( 3x 0.16A)
Afficha

 

» Documentation

Documentation

» Livraison

Livraison RETIF

COVID-19 : En cette situation particulière et malgré toute notre bonne volonté, il se peut que les délais de traitement et de livraison soient rallongés de 24 à 48h. Merci par avance pour votre compréhension

 

Livraison petit colis



Livraison gros colis



*Petit colis : pour une commande passée avant midi, livraison express 24h, sinon livraison en 48h. **Gros colis : pour une commande passée avant midi, livraison en 4 jours ouvrés, sinon livraison en 5 jours ouvrés. Le délai de livraison s'exprime en jours ouvrés et s'entend hors aléas de transport et hors produits MarketPlace. Livraison exclusivement en France métropolitaine (hors Corse) et Monaco. Livraison au "pas de porte" de votre commerce ou habitation par un transporteur professionnel. Les politiques, tarifs et mode de livraison des produits Marketplace diffèrent en fonction des Partenaires Vendeurs et sont indiqués dans l'onglet "livraison" du produits concerné.
*** Montant HT des achats avant remise pour le calcul du franco. Pour les frais de livraison depuis les magasins RETIF, voir les conditions en magasin.

CLOSE
CLOSE